Consultations
Jeudi 08-13h00
Contact
Shiatsu Prénatal
Shiatsu Postnatal
Shiatsu massage pour bébés
Massage à l'huile pour femme enceinte
En 2014 elle a trouvé sa voie vers la formation atypique et traditionnelle à Bruxelles avec Yuichi Kawada Sensei (Japonnais).
Après, Satya a suivi différents stages de ‘Well mother’ chez Véronique van Outrive, par la méthode de Susan Yates. Afin de pouvoir donner des séances de shiatsu aux femmes enceintes en fonction de leur grossesse et du bébé qui grandit dans le ventre. Satya est convaincue que le shiatsu peut contribuer au bon développement de la mère et du bébé. Elle se spécialise également dans la phase post-natale, les problèmes menstruels, les problèmes de fertilité et la ménopause. Satya utilise son expérience du mouvement en tant que danseuse en conjonction avec des techniques de shiatsu traditionnel.
Elle travaille sur la relaxation et l’équilibre du corps et de l’esprit.
Le corps féminin passe par plusieurs transformations dans la vie. Avec le shiatsu on peut guider et adoucir les transitions et les étapes.
Je suis tombée enceinte et j’ai reçu la carte de Satya à Bruxelles via l’organisation des sages-femmes « zwanger in Brussel », qu’elle est une personne spécialisée dans le shiatsu pour les femmes enceintes. I-dé-al, je pensais. J’avais entendu dire que lorsqu’on fait certains points de pression sur le corps, il y a une chance pour que les contractions soient stimulées au moment de passer à l’action. Sans garantie, Satya m’a dit au téléphone, mais de toute façon je me sentais prête pour un massage. Je me suis sentie complètement à l’aise, elle m’a offert un thé, nous bavardons un certain temps et je pouvais me détendre. Le massage était exactement ce que j’avais besoin, un toucher, avec une attention, pas trop dure ni trop molle. Sur le chemin vers la maison, à pied près du métro, mes eaux ont éclaté. Oui, je ne pouvais pas le croire moi-même. J’ai appelé Satya, pour lui dire les bonnes nouvelles et elle m’a donné encore quelques conseils. Et oui, ça a aidé, plusieurs heures plus tard, mes contractions sont naturellement venues et j’ai donné naissance à une fille ….
Ellen de Naeyer